L'association

Créée en 1984, AIDES est la plus importante association de lutte contre le VIH/sida et les hépatites virales en France et en Europe.

Chaque jour, dans plus de 70 villes, les militants-tes de AIDES agissent avec et auprès des populations les plus vulnérables pour réduire les nouvelles contaminations et accompagner les personnes touchées vers le soin et dans la défense de leurs droits. Plus globalement, l’association joue un rôle majeur dans l’amélioration de la prise en compte des malades dans le système de santé en France, l’évolution des droits des personnes vulnérables, la lutte contre les discriminations et la promotion de la santé sexuelle, au travers de ses spots.

Bonne nouvelle, nous savons comment stopper l’épidémie du VIH! Ce n’est plus qu’une question de moyens et de prévention. Ce combat, c’est le travail quotidien de notre association et de nos de militants-es partout en France.

AIDES est reconnue d’utilité publique et labellisée « don en confiance » par le Comité de la Charte.

EN SAVOIR +
comitecharte.org

faites un don pour dire oui à l'amour, non au sida

Je donne !

Votre don vous donne droit à une déduction d’impôt de 66% du montant de votre don*.

Votre don vous revient donc à 0